Michael Jackson à l’Olympia à partir du 28 octobre

Boutique | Publié le 26/10/2009 17:35:35
Cela aurait pû être une affiche de rêve, mais Michael Jackson disparu en juin dernier ne sera jamais à l'affiche de la mythique salle du boulevard des Capucines. Pourtant c'est un peu de Michael Jackson qui sera dans cette salle à partir du 28 octobre. En partenariat avec Universal Music France, une boutique éphémère dédiée à tout le merchandising de Michael Jackson va ouvrir à l'Olympia. L’expérience est une première pour cette salle. Ce pop up store, ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h, est un concept fort et innovant à la hauteur du génie de l’artiste, et qui répond à l’énorme engouement des fans.

Le magasin, entièrement modulable, conçu avec la société My Pop Up Store, disposera d’une large gamme de produits dérivés dont de nombreuses exclusivités, tous validés par la star avant son décès. Présentés essentiellement sous forme de flight cases personnalisés à l’univers de l’artiste, les t-shirt, casquettes, mugs et autres objets, ainsi que des enregistrements phonographiques et vidéographiques, combleront les fans pour des prix allant de 15 à 50 euros. Cet événement accompagnera la sortie la même semaine d’un album remix de grands titres de Michael Jackson et du très attendu film « This is it ».

Universal Music est détenteur à travers sa filiale Bravado, leader mondial sur le secteur du merchandising musical, de l’exclusivité des droits mondiaux de Michael Jackson. L’Olympia, salle mythique, qui a vu passer toutes les plus grandes stars internationales, n’a jamais eu l’honneur de mettre the King of pop à l’affiche. Ce sera désormais chose faite.

INFOS PRATIQUES :
My Pop Up Store
Du mardi au samedi de 11h à 18h
28 boulevard des Capucines
75 009 Paris


Publicité