Une Amvox limitée pour les amateurs de sport et de luxe

Luxe | Publié le 20/11/2009 12:54:45
Voici un chronographe limité à 24 pièces qui risque bien de faire fantasmer un grand nombre d'homme. L'AMVOX2 Chronograph Racing issue de la collaboration entre Jaeger-LeCoultre et Aston Martin Racing nous revient cet automne dans une version ultra-collector.

Ce garde-temps exclusif se pare d’un boîtier en titane grade 5 avec traitement PVD noir et d’un cadran blanc et noir avec chiffres luminescents noirs. Doté d’un véritable esprit «racing», cette magnifique version de l’AMVOX2 Chronograph Racing présente des compteurs chronographes au design carbone, directement inspirés des prototypes de voiture Aston Martin LMP1 ayant participé à la plus célèbre course d’endurance du monde sur le mythique circuit du Mans. On retrouve sur de nombreux éléments de la montre la couleur orange si distinctive des prototypes Aston Martin LMPI.

La décoration du cadran ouvert sur le mouvement reproduit le motif de grille caractéristique des calandres automobiles et laisse apercevoir les ponts et les platines du mouvement traités ruthénium. Ce chronographe reste le seul à fonctionner sans poussoir grâce à son système de déclenchement vertical. Un ingénieux mécanisme permet la mise en marche, l’arrêt et la remise à zéro par de simples pressions sur la glace saphir de la montre.
Les amateurs de ce genre de pièces pourront découvrir les 24 pièces exceptionnellement à la boutique Jaeger-LeCoultre de Paris fin novembre.

INFOS PRATIQUES :
Boutique Jaeger-LeCoultre
7, Place Vendôme
75001 Paris
Tel : +331 53 45 70 00
Publicité