De nombreux people pour célébrer le Gucci Masters

News | Publié le 14/12/2009 11:36:52
Ce week-end "the place to be" à Paris c'était le Parc des Exposition de Paris nord Villepinte où la marque de luxe italienne Gucci célébrait le Gucci Masters. Le premier parrainage de la marque dans le sport équestre depuis plus de 20 ans.

Une rencontre exceptionnelle qui a opposé les 40 meilleurs cavaliers du monde du saut d’obstacles mais aussi des personnalités comme l'ex-joueuse de tennis Martina Hingis ou l'humoriste Nicolas Canteloup.
Pour l'occasion la marque italienne par l'intermédiaire de Frida Giannini, Directrice de la Création de Gucci et Patrizio di Marco, Président de Gucci, avait invité de nombreuses personnalités dont Charlotte Casiraghi (Photo ci-contre) , Alex Dellal, Henry Cavill, Guillaume Durand, Charles Berling, Nelson Pessoa et Virginie Coupérie Eiffel, Ambassadrice Sportive du Gucci Masters. Les invités ont pu déguster un menu spécialement crée pour l’occasion par Jean Pierre Vigato, Chef étoilé du Restaurant Apicius de Paris.

Pour cette occasion Frida Giannini a dessiné une paire de bottes de cheval sur mesure et un foulard en édition limitée d’inspiration équestre avec comme imprimés les symboles iconique de Gucci telle que la bande web vert-rouge-vert et le double GG.
Publicité