En février Julianne Moore incarne l'esprit de Bulgari

News | Publié le 05/01/2010 07:58:51
En février la marque de luxe Bulgari lancera sa nouvelle campagne nommée "Eccentric Charisma", expression de l’esprit et des valeurs de la marque, interprétation d’un mode de vie que la maison a conçu au fil des années avec créativité et innovation. C'est l’actrice américaine Julianne Moore qui incarnera le style et la personnalité de la femme Bulgari.
Julianne Moore, que l'on verra prochainement dans le premier film de Tom Ford, incarne une femme au magnétisme captivant, sûre d’elle, audacieuse, hors des conventions, maîtrisant parfaitement l’art de la beauté raffinée. Son univers est la synthèse de ses expériences, ses rencontres, ses voyages, et son sens instinctif de la beauté. Une fois de plus c'est le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggot qui a été sollicité.

Avec en vedette le sac Chandra

Le sac présenté dans la campagne « Eccentric Charisma » est le modèle Chandra, en brun châtaigne et bleu de Prusse. Véritable emblème d’élégance et de luxe contemporains, plébiscité par de nombreuses stars de la jet set mondiale, ce sac, dont le nom signifie « lune » en sanskrit, est à l’image de l’astre nocturne : ses formes rondes et tout en courbes évoquent une féminité lumineuse et magnétique. Pour la séance de photos avec Julianne Moore, la styliste Julia von Boehm a sélectionné une magnifique montre et des pièces de joaillerie figurant parmi les plus emblématiques de la marque, dont une splendide paire de boucles d’oreilles Haute Joaillerie serties d’imposantes émeraudes taille poire d’un vert d’une rare beauté, et rehaussées de diamants taille baguette. Prometteur.

 

Par MJK
Publicité