Valentino et Puig signent un contrat pour des parfums de luxe

News | Publié le 15/01/2010 13:31:20
Les sociétés Valentino et Puig ont annoncé aujourd'hui dans un communiqué la signature d’un contrat de licence mondial et pluriannuel portant sur la création, le développement et la distribution de parfums de luxe sous la marque Valentino, la célèbre maison de luxe italienne.

Ce contrat entrera en vigueur le 1er février 2011, date qui marquera le début d’un partenariat à long terme entre ces deux acteurs majeurs du secteur des parfums. Créé en 1960 par Valentino Garavani, la maison Valentino s’est développée au fil des années et est aujourd’hui présente dans plus de 70 pays, avec plus de 1250 points de vente, dont 66 en gestion directe.
Puig est un spécialiste de la mode et de la beauté, propriétaire des maisons Carolina Herrera, Nina Ricci et Paco Rabanne. Puig exploite dans le domaine de la beauté des marques sous licences comme Prada, Comme des Garçons, Adolfo Dominguez, des célébrités telles qu’Antonio Banderas et Shakira et des noms de marque de détail tels que Mango, Zara et Massimo Dutti.
Publicité