NRJ Music Awards 2010 : le palmarès complet

News | Publié le 23/01/2010 07:57:43
Pour cette 11ème édition des NRJ Music Awards, TF1 et NRJ avait vu les choses en grands puisque une pléiade d'artistes internationaux était présente à Cannes pour cette cérémonie.

En ouverture les Black Eyed Peas et David Guetta ont donné le ton de la soirée. Le premier prix a été remis à Robbie Williams par Dita von Teese et le couturier Jean-Paul Gaultier, la pop-star anglaise a été élue "Artiste international de l'année" et a par ailleurs également reçu un NRJ Award d'honneur pour l'ensemble de sa carrière, un prix remis par Sofia Essaidi et Elsa Pataky. Côté français c'est la Nouvelle Star Christophe Willem qui a obtenu le titre d'Artiste masculin de l'année".

Une pléiade de stars à Cannes

David Guetta et Kelly Rowland ont fait danser la salle au rythme électro de leur tube "When love takes over". Puis ce fût au tour de Christophe Maé de présenter en live son nouveau tube "dingue dingue dingue". La Chanson Internationale de l'année est revenue au Black Eyed Peas avec le titre "I got a feeling", un NRJ Award remis par Victoria Silvstedt. Le prix de "Groupe/duo international de l'année" est revenu finalement à Tokio Hotel après une erreur de Kamel Ouadi qui a annoncé par mégarde les Black Eyed Peas. Rihanna a chanté son dernier tube "Russian roulette" lors d'une prestation remarquable en étant toujours aussi sexy, bijoux et tatouages de peau à l'honneur.
Miss France et Grégoire ont remis le trophée de "Groupe/duo français de l'année" à la troupe de la comédie musicale "Mozart l'opéra rock". Le prix de "L'Artiste féminine française de l'année" est revenu à Sofia Essaïdi qui jouait Cléopâtre dans la comédie musicale du même nom. Après Mika, Laura Smet très souriante et David Hallyday ont interprété pour la première fois leur duo, un beau moment d'émotion pour les enfants de Johnny Hallyday. Cathy et David Guetta ont remis le prix de la "Révélation internationale de l'année" à Lady Gaga absente de cette soirée. Rihanna a été élu "Chanteuse internationale de l'année" vêtue d'une superbe robe fourreau noire. Diam's a fait son show avec beaucoup d'humour. Florent Mothe de la comédie musicale "Mozart l'opéra rock" a été couronné "Révélation française de l'année". Ingrid Chauvin et Anthony Kavanagh ont offert le prix de "L'Album international de l'année" à David Guetta pour son album "One love". Jay-Z a interprété son tube du moment "Empire state of mind". "Cafeine" de Christophe Willem a été élu "Album francophone de l'année".
Le public qui a voté toute la soirée pour la "Chanson francophone de l'année" a finalement élu "L'assasymphonie" de la comédie musicale "Mozart l'opéra rock", grand gagnant au final de ces 11ème NRJ Music Awards avec 3 trophées.

Par L.L- Crédits photos : fashions-addict.com
Publicité