Diane von Furstenberg lance les DVF Awards pour les femmes

News | Publié le 15/02/2010 11:16:04
La créatrice Diane von Furstenberg va lancer prochainement les DVF Awards qui vont permettre de reconnaître et d’honorer des femmes extraordinaires pour leurs engagements, leurs courages et leurs contributions au sein de la société. Crée avec The Diller-von Furstenberg Family Foundation, les gagnantes recevront la somme de 50.000 dollars pour soutenir leurs organisations.

Les deux premiers prix seront accordés à l’afghane Sadiqa Basiri Saleem et l’haïtienne Danielle Saint-Lot, deux membres d’une ONG «The Vital Voices Global Network». Le troisième prix sera donné à une femme très en vue qui utilise sa visibilité pour influer sur des changements. Le quatrième prix «The People’s Voice» honorera une femme américaine qui travaille sur des changements au sein de sa communauté. Le jury a sélectionné 5 nominés: Stephanie Palmer (New York City Mission Society), Kirsten Lodal (LIFT), Katherine Chon (Polaris Project), Catherine Harper Lee (The Justice League of Ohio) et Malika Saada Saar (The Rebecca Project). Le public peut voter sur le site de la créatrice ainsi que sur la page facebook.

La soirée d’inauguration DVF Awards se tiendra le 13 mars 2010 à New York sera présentée par Diane von Furstenberg et Tina Brown.


Publicité