Milla Jovovich nouvelle égérie Tommy Hilfiger

News | Publié le 24/03/2010 08:07:16
La marque américaine Tommy Hilfiger Europe lance un quatrième sac en édition limitée, vendu au profit de Breast Health International, organisme engagé dans la lutte contre le cancer du sein. Disponible à partir du printemps 2010, le sac en édition limitée sera commercialisé dans certains flagships européens Tommy Hilfiger. La moitié des recettes tirées de la vente des sacs sera reversée à Fund for Living, programme mondial de Breast Health International qui soutient les femmes atteintes du cancer du sein.
Cette année, Tommy Hilfiger a confié le rôle d’ambassadrice de l’initiative à l’actrice et top-model Milla Jovovich. L’ancienne ambassadrice Helena Christensen apporte sa participation puisqu’elle a photographié Milla Jovovich. En avril 2008, Tommy Hilfiger avait collaboré avec Carla Bruni à la promotion d'un cabas Tommy Hilfiger destiné à sensibiliser l'opinion publique et à lever des fonds pour Breast Health International. Déployée en France, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Espagne, en Autriche, en Suisse et en Belgique, l'initiative avait permis de récolter plus de 100 000 euros pour la fondation.

 

Milla Jovovich est une star internationale elle est à la fois actrice, chanteuse, styliste et a débuté en étant mannequin. Elle est d'origine russo-serbe naturalisée américaine. Elle est révélé sur grand écran en étant les premiers rôles féminins de deux grosses productions française, le film de science-fiction " Le Cinquième Élément " sorti en 1997 et la fresque historique " Jeanne d'Arc " en 1999, toutes deux écrites et réalisées par son deuxième mari, le réalisateur français Luc Besson.

 

INFOS PRATIQUES :
Le sac en édition limitée sera disponible dans certaines boutiques Tommy Hilfiger européennes à compter du mois d’avril.

 

Par fashions-addict.com
Publicité