Le grand retour des Desperate Housewives sur Canal+

Culture | Publié le 01/04/2010 12:06:40
Ce soir c'est le grand retour d'une de nos séries fétiches, les Desperate Housewives de Wisteria Lane débarquent pour une sixième saison sur Canal+. Avec cette nouvelle saison et ses épisodes d'anthologie, Marc Cherry, le créateur de la série, se surpasse. Accident, disparition, effeuillage "hot", les surprises se succèdent et, première, des acteurs prestigieux viennent rejoindre les non moins prestigieux riverains de Wisteria Lane.
Dès les premières secondes, le suspense insoutenable suscité par le cliffhanger de la saison 5 est levé. L’identité de la nouvelle madame Delfino est dévoilée. Une introduction en fanfare qui donne le ton de cette nouvelle saison riche en rebondissements. Parmi les surprises concoctées par Marc Cherry, un épisode plus osé que de coutume dans lequel la belle Susan Mayer effectue un effeuillage torride. Introduit dans la saison 3, l’épisode catastrophe – dont la fonction est de faire basculer plusieurs histoires – a cette fois pour sujet le crash d ’un avion de tourisme sur Wisteria Lane. L’accident entraîne la disparition d ’un personnage présent dans la série depuis la première saison ainsi que la paralysie définitive du mari de l’une des héroïnes.
Enfin, cette sixième saison se démarque des précédentes par l’arrivée massive d ’acteurs prestigieux. Drea de Matteo (LES SOPRANO, SONS OF ANARCHY) interprète la mystérieuse Angie Bolen, au coeur de l’intrigue principale de cette saison. Julie Benz enfile le costume d ’une strip-teaseuse pas comme les autres, à mille lieues du personnage qu’elle incarne dans la série DEXTER, et ce n'est pas tout, d'autres surprises nous attendent. Une saison qui promet ....

INFOS PRATIQUES :
Desperate Housewives - Saison 6 - De Marc Cherry Avec Teri Hatcher (Susan Mayer), Felicity Huffman (Lynette Scavo), Marcia Cross (Bree Hodge), Eva Longoria Parker (Gabrielle Solis), Dana Delany (Katherine Mayfair)
Réalisation : David Grossman
Deux épisodes de 40 mn tous les jeudis à 20h45 sur Canal+

Par A.D
Publicité