Déjà plus de 1,7 million d’exemplaires vendus de l'iPhone 4

News | Publié le 29/06/2010 09:25:15
La firme Apple a annoncé aujourd’hui avoir vendu plus de 1,7 million d’iPhone 4 en date du samedi 26 juin, soit dans les trois jours qui ont suivi son lancement, le 24 juin. Le nouvel iPhone 4 est doté de FaceTime, qui rend la visiophonie accessible à partir d’une simple pression du doigt, et du nouvel écran Retina d'Apple, la meilleure résolution jamais proposée sur un téléphone, pour offrir un texte parfaitement net et une qualité d’image et de vidéo spectaculaire.

Un lancement exceptionnel

Selon Steve Jobs " Il s’agit du lancement de produit le plus réussi de l’histoire d’Apple, "... " Malgré cela, nous prions les clients qui n'ont pas pu être servis, faute de stocks suffisants, de bien vouloir nous excuser. " Comme souvent avec Apple (on a vécu cela avec l'iPad) la rareté génère le désir des clients et fans de la marque.

L’iPhone 4 intègre un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED, permet l'enregistrement de vidéos au format HD 720p, est équipé du processeur A4 d’Apple et d’un gyroscope à 3 axes, et offre jusqu’à 40 % de temps de conversation en plus. Le tout dans un superbe design, entièrement repensé, tout de verre et d’acier inoxydable, ce qui fait de l'iPhone 4 le smartphone le plus fin du monde. L’iPhone 4 est équipé d’iOS 4, la nouvelle version du système d'exploitation mobile le plus avancé au monde, qui inclut le multitâche, les Dossiers, un logiciel Mail encore amélioré, une prise en charge approfondie des besoins des entreprises et iAd, la nouvelle plate-forme publicitaire mobile d’Apple.

Par la rédaction
Publicité