Kate Moss par Mario Testino, enfin le livre

Culture | Publié le 16/07/2010 08:15:21
Les fans du mannequin britannique Kate Moss, déçus par l'annulation de l'exposition qui devait lui être consacrée à Paris, pourront se consoler avec la parution chez Taschen d'un recueil de photographies de Kate Moss par Mario Testino.

Mario Testino est considéré comme le photographe de mode de sa génération. Il a photographié des personnalités comme Brad Pitt et Angelina Jolie, Gisèle Bündchen ou encore Lady Di. Mais ses photos de Kate Moss dépassent la mode.

Une collaboration mythique

Fruit de plus de vingt ans d'amitié, de joyeuse connivence et de glamour phénoménal, cette collaboration mythique offre un aperçu intime de la vie et de l'esprit de deux créateurs de tendance. Nous offrant un précieux éclairage sur l’une des personnalités les plus secrètes du monde de la mode, Kate Moss nous fournit un aperçu de sa relation avec le célèbre photographe, dont elle révèle à la fois l'aspect professionnel et personnel.
Kate Moss by Mario Testino illustre l'évolution de l'une des collaborations les plus créatives de la mode, depuis les débuts dans les coulisses des défilés, à l'intimité des séances de pose. De nombreuses photographies ont été choisies parmi les archives personnelles de Testino et sont ici publiées pour la première fois. Un ouvrage pour les amateurs de mode, de photographies et bien évidemment les admirateurs du mannequin Kate Moss.

INFOS PRATIQUES :
Le livre : un avant-propos de Mario Testino, un essai exclusif par Kate Moss, plus de 100 images noir et blanc et couleur PAN 4C, dont beaucoup de photographies personnelles inédites
Édition cartonnée spéciale dans un luxueux coffret à rabats, tirage limité à 1.500 exemplaires signés.
ISBN: 978-3-8365-2503-9
Edition multilingue: Allemand, Anglais, Français
Disponibilité: août 2010 - Prix : 300 £

Par A.D
Publicité