Gucci restaure sa boutique Rue Royale

Boutique | Publié le 06/01/2011 07:48:58
Afin de célébrer l’ouverture de la boutique restaurée Rue Royale, Frida Giannini a créé le sac " New Jackie " en autruche gris limité à six pièces et une version en cuir de cerf souple gris, éditée à 30 exemplaires, qui seront proposés en exclusivité dans la boutique de la rue Royale à Paris.
Chaque sac arbore une plaque métallique " Paris Exclusive " à l’intérieur sans oublier son numéro de série exclusif. Cette collection en édition limitée inclus également des portefeuilles assortis en cuir de cerf souple gris et un foulard unique 100 % pure soie orné d’un liseré " Gucci Paris 23 Rue Royale ". La boutique proposera également un service de confection sur mesure pour le sac New Bamboo.

Le rez-de-chaussée de la boutique est dédié à la collection homme de Gucci et à une vaste sélection d’accessoires, bagages et petits articles de maroquinerie. Le premier étage abrite les sacs à main, accessoires femme, bijoux, soieries et parfums. Le deuxième étage est entièrement consacré à la collection femme de Gucci, quant à la nouvelle collection enfant, elle se niche au dernier étage.
Cette restauration reflète le nouveau concept créatif de la Directrice de la Création Frida Giannini, dans le sillage des boutiques de New York, Rome, Hong Kong, Londres, Shanghai et Singapour.





Publicité