Festival de Cannes, les marques de luxe habillent les stars : Ludivine Sagnier, Michelle Yeoh ..

News | Publié le 21/05/2008 08:33:30
Le 61ème Festival International du film de Cannes continue de faire l'actualité culturelle du moment. A cette occasion, la Mode est ultra-présente sur la Croisette ainsi les marques de Luxe proposent aux stars leurs plus beaux modèles.

L'actrice américaine Michelle Yeoh s'est présentée lors de la montée des marches du film « Changeling » de Clint Eastwood avec une robe signée par le couturier libanais Elie Saab.
Michelle Yeoh a choisi une longue robe bustier en tulle jaune entièrement brodé de paillettes argent, bustier asymétrique, drapé retenu sur le côté par une broche de la Collection Couture Printemps-Eté 2008.

L'actrice française Ludivine Sagnier a elle opté pour la marque Miu-Miu en portant une robe en soie rose ainsi qu'une pochette en satin rose.

La tunisienne Afef Jnifen, star de la tv italienne, était habillée d'une robe Elie Saab lors de la montée des marches du film « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal » de Steven Speilberg. Afef Jnifen, égerie L’Oréal, a choisi une longue robe bustier en shantung bleu ciel, jeu de drapés en relief retenu sur le côté, longue traîne de la collection Couture Printemps-Eté 2008.


A lire également :
Swarovski accessoirise les stars de Cannes
- Aishwarya Rai brille en Swarovski à Cannes
- La Mode se paye une vitrine géante à Cannes


Publicité