Diane von Furstenberg lance une collection cool

Mode | Publié le 27/06/2011 08:49:46
La créatrice Diane von Furstenberg et Yvan Mispelaere directeur artistique depuis plus d'un an de la maison américaine nous propose pour ce début d'été une collection croisière dans un esprit très positif et cool.

Un air de vacances pour cette collection légère. Des looks décontractés alliant le côté sportif sans oublier une certaine élégance. Blousons, vestes, short de surf, jupes et top sportif sont autant de propositin fashion pour un vestiaire croisière. On aime les nuances de gris, blanc et nude qui se mélange à des coloris plus vifs comme l'orange, le bleu et le vert acide. Le vêtement se joue des superpositions et des combinaisons pour un look à la fois très Mode et confortable. L'inspiration est à la fois graphique et accessible, proche de la rue et des cultures actuelles.
A noter dans cette collection Diane von Furstenberg l'importance des accessoires qui ponctuent les looks. On aime les sacs surdimensionnés fonctionnels et ludiques. Les chaussures sont modernes, sexy, les lunettes de soleil en miroir reflètent une personnalité sportive et mystérieuse. Une bonne dose de pep's dans la Mode.

Par MJK


A lire également :
- Diane von Furstenberg va créer une collection enfants pour Gap

Publicité