Luxe

Publié le 15/07/2008
La montre Diamond Timepiece de Chopard, la féminité ultime
Un seul regard suffit pour être séduit voir envoûté. Son charme ne peut laisser indifférent. La montre « Diamond Timepiece » de Chopard est de celle qui exerce un pouvoir d'attraction ultime comme les plus grandes séductrices. Montre fatale, la « Diamond Timepiece » l'est certainement avec sa ligne légère, presque aérienne, sa pléiade de diamants étincelants.

La nouvelle montre joaillerie de Chopard tire sa superbe d’un équilibre subtil entre des volutes harmonieuses et un éclat intense. D’une pureté et d’une sobriété sans pareille, entièrement serti de brillants, le cadran offre une profondeur extrême au regard. Une sensation encore renforcée par la double ellipse pavée de diamants qui compose le boîtier.

Comme un fin bracelet de joaillerie, la montre « Diamond Timepiece » souligne admirablement la délicatesse du poignet de celle qui la porte tout en illuminant sa peau. Chic et glamour, elle existe en version partiellement sertie, parfaite en toute occasion, et en version entièrement sertie, plus appropriée le soir. Les deux modèles sont disponibles sur bracelet satin ou bracelet croco avec une boucle en diamants.

Montre de rêve, montre ultime, pour une femme d'exception ou simplement pour LA femme, cet objet unique en éblouira plus d'une.


INFOS PRATIQUES :
Montre femme en or blanc avec cadran et lunette entièrement sertie de diamants. Mouvement à quartz, étanche à 30 mètres. Bracelet en satin blanc avec boucle sertie ( 4.19 cts)
Disponible dans les boutiques Chopard.
Publicité