La célèbre mannequin américaine Cindy Crawford était à Pékin jeudi 14 août à l'invitation de la marque horlogère Omega, chronométreur officiel des JO de Pékin. Un nombre important de photographes et de télévisions était présent sur place, preuve si il en était que Cindy Crawford, véritable icône de mode, bénéficie d'une aura toujours aussi actuelle. Cindy Crawford est ambassadrice de la marque Omega depuis 1995, une collection de montres pour femmes porte son nom "Cindy's choice".
Interrogé sur ses impressions de Pékin, Cindy Crawford a dit qu'elle a la chance de visiter la capitale chinoise tous les cinq ans.
""C'est une impression complètement différente à chaque fois, surtout maintenant avec les Jeux Olympiques. Les contrastes sont incroyables, c'est une ville ultra-moderne, cosmopolite, mais il y a encore beaucoup de quartiers traditionnels et historiques. "
Cindy Crawford, qui est à Beijing avec son mari et ses enfants, ont eu la possibilité de voir l'équipe américaine de basket-ball lors de la victoire sur l'Angola. Ils ont également eu l'occasion de voir Michael Phelps gagner deux médailles d'or. Le top model et sa famille ont assisté à la compétition de natation en compagnie d'un autre ambassadeur d'Omega, l'ex-nageur australien Ian Thorpe. Cindy a déclaré : " Nous avions notre propre expert aux commentaires et c'est un excellent moyen pour avoir une autre vision de ce sport, une vision plus professionnelle et technique". " Et comme Ian et Michael sont également des ambassadeurs de OMEGA, c'était comme regarder la famille gagner."
Cindy qui est l'un des visages les plus connus dans le Monde a poursuivit son séjour entre interviews, photos et promotions pour Omega.
Par A.D