Laury Thilleman pilote automobile fashion

News | Publié le 10/01/2012 10:20:58
Il ne faut pas se le cacher le milieu du sport automobile est plutôt réservé aux hommes. Il est rare de voir des femmes inscrites aux compétitions. Heureusement de temps en temps on trouve des jeunes femmes suffisamment courageuses pour se frotter à l'ego des pilotes. Au Trophée Andros, on a régulièrement l'occasion de voir des femmes au volant toujours très attendues au tournant. Cette année c'est Miss France 2011, la brestoise Laury Thilleman qui apporte son charme et une touche fashion à cette course. Grâce à Škoda, Laury a donc pris le départ de la course électrique du Trophée Andros le week-end dernier. Une belle expérience pour la belle Miss France.

“ C’est une magnifique opportunité qui m’a été offerte d’intégrer cette équipe Škoda composée de grands pilotes, ce qui m’a permis de bénéficier d’emblée de conseils de pros, et en particulier de Franck Lagorce. Petit à petit, j’ai pris confiance en moi, dans la voiture, dans mon pilotage, parce que je me sentais très bien entourée et soutenue. Je suis ravie d’avoir pu découvrir une discipline qui n’a rien à voir avec ce que j’imaginais. J’ai toujours rêvé de piloter en course une voiture électrique et je n’arrive pas encore à réaliser que cela s’est concrétisé. J’ai pris beaucoup de plaisir sur la piste, je me suis lancée de petits challenges personnels, c’est juste sensationnel et j’espère pouvoir renouveler l’expérience dès que l’occasion se présentera ” a déclaré Laury Thilleman après ses premiers tours de circuit ..

Par A.D
Publicité