Fashion Week Paris PAP a/h 2011-2012 : Manish Arora, Barbara Bui ...

Defiles | Publié le 04/03/2011 06:56:28
Troisième jour des défilés consacrés à la saison automne hiver 2011-2012 pour le prêt à porter. Des grands noms de la mode au programme de ce jeudi avec Balenciaga, Balmain, Nina Ricci mais aussi des créateurs et des marques à suivre comme Manish Arora ou Barbara Bui. On a appris hier soir que le défilé de la marque John Galliano qui devait avoir lieu dimanche à 17h est annulé et remplacé par une présentation en showroom. Le défilé Dior aura lui bien lieu aujourd'hui.
Chez Manish Arora on découvre une collection où les imprimés et les couleurs sont rois. Le créateur d'origine indienne récemment recruté par Paco Rabanne pour relancer le prêt à porter propose pour sa propre marque des pièces d'inspiration gipsy. Il s'inspire également des poupées de l'artiste Amrie Hoffstater, cette dernière ayant collaborée à la création des imprimés de la collection.

Défilé Manish Arora

Défilé Barbara Bui

Rendez-vous place de la Concorde pour découvrir la nouvelle collection de Barbara Bui. Une collection des plus classiques mais inspirée. La créatrice parisienne devrait séduire ses adeptes avec cette ligne hivernale où les matières ont été traitées avec un grand soin. Les peaux, les laines apportent une touche luxe à ce prêt à porter haut de gamme. On craque pour les chaussures, un domaine dans lequel la créatrice brille.

Par MJK

A lire également :
- Fashion Week Paris PAP a/h 2011-2012 : Laroche, Anne Valérie Hash, Limi Feu ...
- Fashion Week Paris : le Show Mugler
Publicité