On a vu le nouveau film de Robert Pattinson

News | Publié le 07/04/2011 18:24:17
Il ne sera en salle que le 4 mai prochain mais la presse était conviée ce matin à une projection du film "De l'eau pour les éléphants" avec en vedette l'acteur Robert Pattinson. On vous en parlera plus en longueur le moment venu mais on ne pouvait se résoudre à n'en dire mots avant.
"De l'eau pour les éléphants" de Francis Lawrence est un très beau film très romantique avec pas mal d'émotions. Un film hollywoodien dans la pure tradition du cinéma américain. De beaux décors, une belle histoire et une happy end (Oups!) ...

Un casting trois étoiles

Ah oui on n'oublie pas les excellents acteurs. Robert Pattinson est tout simplement excellent, encore plus beau, séducteur comme jamais. Loin de son personnage d'Edward Cullen (Twilight) il incarne un vétérinaire dans un cirque au moment de la crise des années 30. Il prouve qu'il est un excellent acteur. Reese Witherspoon est égale à elle-même et forme un beau couple avec Robert ... Aucun doute ce film devrait connaître un beau succès mérité. On vous en reparlera soyez-en certain.

Synopsis :
1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque,Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès.Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.

Par L.L
Publicité