Luxe

Publié le 14/11/2007
Celine : retour du "Bottier pour enfants"
Cet hiver, CELINE fait revivre son passé de "Bottier pour enfants" en proposant cette saison un soulier exclusivement dédié aux enfants.
Il s'agit en fait d'un retour aux sources, puisque l'histoire de Céline a commencé avec la réalisation de modèle pour enfants avant de devenir une marque de luxe renommée.
Ce nouveau modèle pour enfants est inspiré du célèbre mocassin Byblos, initialement crée en 1966, ils reprennent la semelle Opanka chère à Ivana Omazic et les détails du Byblos revu par la directirce artistique pour la collection Eté 2008. A l'intérieur, Ivana Omazic a choisi de reproduire la semelle marquée de la signature historique de "CELINE Le bottier pour enfants".
Disponible en cuir bicolore rose framboise et blanc pour les filles, bleu blanc et blanc pour les garçons, ces mocassins sont présentés dans deux boites spécifiques. L'une rouge et l'autre bleue, elles sont frappées des "petites têtes d'ange Celine" croquées par l'artiste Peynet pour le papier cadeau de la maison en 1954.

Ces moccassins seront disponibles à partir de janvier 2008. Une bonne nouvelle pour les jeunes mamans fashionistas et adeptent de la célèbre marque.
Publicité