News

Publié le 12/10/2009
Les créateurs italiens relookent le coca-cola light
A l'occasion de la Fashion Week milanaise, les créateurs italiens ont relooké la bouteille de Coca Cola Light à l'occasion de l'événement "Tribute to fashion" et rendent hommage à la féminité. 8 créateurs italiens réinterprètent les courbes et les formes de cette bouteille vieille de 100 ans.

Alberta Ferretti, Anna Molinari pour Blumarine, Veronica Etro, Silvia Venturini pour Fendi, Consuelo Castiglioni pour Marni, Angela Missoni, Moschino et Rossella Jardini pour Donatella Versace ont proposé leur vision de cette bouteille. Une parade a eu lieu dans la cour du Palazzo Reale avec des bouteilles géantes d'1m70, 4 par marques, soit 32 bouteilles collector ont été vendues aux enchères par Sotheby's. Le produit de cette vente a été reversé à la ville de Milan pour venir en aide aux Abruzzes région touchée par un tremblement de terre cette année.

Chaque bouteille a été éditée à 50 000 exemplaires uniquement et ces modèles ne sont disponibles pour l'instant qu'en Italie et notamment à Milan dans des bars et lieux branchés.

Publicité