BeauteSante

Publié le
28/05/2008
Pour son anniversaire, organisez lui une pedicure party!
Si les petites filles adorent copier leurs mamans : utiliser leur rouge à lèvres, sauter dans leurs chaussures à talons hauts, porter leurs sacs, pourquoi ne pas aussi s’offrir une manucure ou pédicure.

C’est désormais possible à New York dans l’un des salons de la chaîne leader sur le marché des soins des ongles, Dashing Diva. Le nom est d’ailleurs évocateur, puisque dans ce temple rose de la beauté, les enfants sont traitées comme de véritables petites Divas. Par groupe de dix environ, elles s’installent sur les banquettes roses, se laissent exfolier et masser les pieds si elles choisissent la formule pedicure party. Pour celles qui préfèrent prendre soin de leurs mains, des spécialistes sont à leur disposition pour s’occuper de leurs 10 petits doigts. Bien entendu, les séances s’achèvent par la pose de l’un des 150 vernis Dashing Diva au choix. Et le rose fait souvent l’unanimité. Mais, la célébration ne s’arrête pas là. En fonction des salons, gâteaux d’anniversaire, boissons, accessoires de princesse ou pochettes-surprises s’invitent également à la fête : un moment inoubliable dans une ville où les parents sont toujours à l’affût de nouvelles activités pour amuser les chérubins. Par un coup de baguette magique, le salon Dashing Diva se transforme alors en palace pour petites princesses pendant un peu plus d’une heure, et ce, 4 à 5 fois par semaine.
Loin des traditionnels goûters d’anniversaire McDonald’s, Dashing Diva offre aux petites de 4 à 12 ans, la possibilité de faire comme maman, avec leurs copines, et de vivre un rêve. À l’école, le bouche à oreille va bon train pour faire de ces fêtes un véritable phénomène de mode dans le tout New York. Certaines petites filles viennent même en limousine depuis le Bronx.

Credits Photos: Dashing Diva

Et, comme Dashing Diva s’occupe aussi des grandes, quelques mères déclarent que cette offre est idéale pour passer, un moment particulier avec leur fille en se faisant chouchouter dans une ambiance paradisiaque inoubliable. Que de beaux moments chez Dashing Diva. D’ailleurs quand fashions-addict a quitté les lieux un groupe d’amies venait profiter de la formule pédicure-cosmopolitan, ce cocktail rose, offert le jeudi de 18h à 21h. Chez Dashing Diva c’est la vie en rose pour toutes !

De notre correspondante à New-York : Anne Corrons


INFOS PRATIQUES :
Dashingdiva NY - 8 boutiques à New-York
également au Japon, au Koweit, aux Philippines, Australie et Chine

A lire également :
- Vernis OPI : le meilleur du vernis
- La Haute Definition en maquillage : nouvelles Game HD de Make up For Ever