BeauteSante

Publié le
25/11/2008
La Colline : des soins anti-rides concentrés et ultra-performants
La marque suisse La Colline, réputée pour son expertise, nous propose aujourd'hui un duo de soins anti-rides ultra-concentré avec une assurance de résultats et de promesses tenues. Ce duo est un vrai investissement pour la protection de la peau contre les méfaits du temps et autres agressions diverses.

Un duo de produits efficaces et qui a convaincu 100% des femmes utilisant cette formule. Le duo est composé d'un sérum cellulaire Matrix. Cette emulsion en flacon, hautement concentré délivre à la peau tous les éléments nécessaires à la reconstruction de la matrice extracellulaire. La peau est repulpée, densifiée, les rides sont lisées par l'effet "waterbag".
L'autre produit est une crème Cellulaire Matrix. Subtilement enrichie en nacres, elle dépose sur la peau un film soyeux accrocheur et réflecteur de lumière. Favorisant la production des protéines du soutien, elle renforce la barrière cutanée et agit sur les ridules, les rides et les rides profondes. La peau est repulpée.

Cette formule signée La Colline est efficace, un duo qui plait puisque 100% des utilisatrices souhaitent continuer à utiliser ces produits. La concentration extrême des produits offre une durée de vie du duo très longue, il s'agit d'un investissement de plusieurs mois.

INFOS PRODUITS :
Sérum cellulaire Matrix - Flacon airless de 30 ml - Prix : 150 euros
Crème cellulaire Matrix - Pot de 30 ml - Prix : 145 euros
Disponible aux Galeries Lafayette et Bon marché