Lalique décline Encre Noire au féminin

BeauteSante | Publié le 14/09/2009 11:38:43
Cette boîte noire très originale pour un parfum saura séduire les femmes les plus exigentes. "Encre noire pour Elle" est la déclinaison au féminin de "Encre noire" un parfum masculin à succès.

En hommage au boisé masculin, la fragrance magnifie un bois mais tout en féminité. La créatrice de ce nouveau parfum a choisi le vétiver à l'intrigante odeur de forêt, de sous-bois et l'a enveloppé de chaleureuses et voluptueuses senteurs florales. En note de tête la bergamote de Sicile s'impose, en note de coeur la Rose turque s'épanouit, le vétiver Haïti et le cèdre du Texas parachèvent cette fragrance en note de fond.

A cette occasion, les maîtres-verriers Lalique ont signé un piège de cristal en édition limitée et numérotée à seulement 99 exemplaires. Ce flacon d'exception contient l'extrait de parfum en concentration avec les plus belles matières premières. Ce flacon Lalique est posé dans un écrin précieux : un coffret en bois laqué.
Un parfum féminin qui séduira les femmes en quête d'élégance et grâce et pas seulement celles qui avaient l'habitude de voler l'Encre noire de leur homme.