Une Eau de soins pour plus de fraîcheur

BeauteSante | Publié le 19/04/2010 07:06:31
Comme ses aînées, l’Eau des Jardins de Clarins associe le parfum et l’action des plantes, les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie. Avec pas moins de 10 huiles essentielles et 3 extraits de bourgeons, elle choisit cette fois-ci de diffuser tous les enchantements d’un jardin que l’on surprend dans la lumière d’un premier matin d’été, pieds nus dans l’herbe encore humide de rosée.

Ici fruits, fleurs, feuilles et bois ont été saisis sur le vif, dans leurs couleurs et leurs nuances odorantes les plus sensibles. Rien d’étonnant si l’Eau des Jardins fait aussitôt affleurer à l’esprit l’image d’un paradis sur terre où tout est harmonie, fraîcheur, délice. Parce qu’elle est aussi la traduction de l’expertise beauté Clarins, l’Eau des Jardins a puisé ses effets traitants dans la partie la plus précieuse des plantes, celle dont on dit qu’elle concentre, à l’état natif, tous leurs pouvoirs : les bourgeons.

L'Eau de Soins de Clarins est une gamme de soins qui associe le parfum et les vertus des huiles essentielles aux propriétés d’extraits de plantes traitants non odorants. Un nouveau geste quotidienne pour un maximum d'efficacité.

INFOS PRATIQUES :
Eau des Jardins - 100 ml - Prix : 46,80 €
Disponible le 3 mai 2010