Lana del Rey la nouvelle image fashion de H&M (Photo)

News | Publié le 17/07/2012 16:31:40
Icône fashion et nouvelle star de la chanson, Lana del Rey se devait de devenir l'égérie d'une grande marque. Beaucoup pensait qu'elle serait sous contrat tôt ou tard pour une grande marque de luxe comme Chanel, Burberry ou Gucci. C'est finalement l'enseigne populaire H&M qui a décroché le gros lot !

Des photos signées Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin


Le phénomène mondial de la chanson, Lana Del Rey, prend donc la pose pour H&M cet automne et fait de nouveau le buzz avec l'annonce de cette collaboration !
Lana Del Rey est actuellement un des plus grands noms du monde de la musique avec son premier album. Pour la campagne H&M, Lana évoluera devant l'objectif des photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, et chantera un extrait de « Blue Velvet » dans le clip publicitaire, réalisé par le talentueux Johan Renck qui a déjà travaillé avec Robbie Williams, Madonna et Rihanna.
Le mini film pourra être visionné dans sa totalité sur hm.com à compter du 19 septembre, et des déclinaisons de celui-ci seront utilisées pour la campagne TV.

Lana Del Rey est rapidement devenue une star internationale au début de cette année grâce à son titre « Video Games », extrait de son album « Born to Die », et elle est également connue pour son style très personnel.
Pour cette campagne, Lana porte des pièces issues de la collection automne de H&M, parmi lesquelles un pull rose en angora, un leggings imprimé, une veste de motard en tweed, ainsi qu'une robe en tweed ajustée, ornée de détails en cuir.
En octobre, Lana Del Rey sera également la vedette de l'une des campagnes de Noël pour H&M.

Par A.D

Publicité