Karl Lagerfeld s'exprime au sujet de John Galliano

News | Publié le 02/03/2011 15:34:18
Les principaux acteurs du monde de la mode commencent à réagir à ce que l'on appelle maintenant "L'affaire Galliano". Le directeur artistique de la maison Dior, John Galliano est soupconné de propos antisémite, une thèse confortée par une vidéo diffusée par le magazine The Sun. Hier les dirigeants de Dior ont annoncé avoir entamé une procédure de licenciement à l'encontre de John Galliano. Karl Lagerfeld a déclaré au WWD (la bible de la mode aux Etats-Unis) qu'il était furieux par cette affaire.

Karl Lagerfeld a déclaré "Le truc, c'est qu'aujourd'hui dans le monde des affaires il faut être très prudent surtout depuis qu'il y a internet, notamment lorsque l'on est une personne connue du public." Karl Lagerfeld a ajouté . "Vous ne pouvez pas aller dans la rue et être ivre, il y a des choses que vous ne pouvez pas faire, je suis furieux contre lui en raison du tort qu'il fait au groupe LVMH et à Bernard Arnault, qui est un ami. Il a toujours soutenu Galliano au sein de son groupe, parce que Dior est sa marque préférée. C'est comme si il avait son enfant de blessé. "

Karl Lagerfeld est l'un des premiers à s'exprimer sur cette affaire qui secoue le monde de la mode depuis quelques jours alors que nous sommes en plein dans la fashion week parisienne. La présence de Lady Gaga au défilé Mugler ce soir permettra pendant un temps d'oublier cette affaire.

A lire également :
- Lady Gaga sera sur le podium de Mugler ce soir
- Dior et John Galliano : la séparation brutale
Publicité