Mode

Tous nos articles pour cette rubrique
Publié le
10/06/2020 09:59:27
UNIQLO X Theory : la nouvelle élégance pour l’homme
 
Nouvelle collaboration passionnante pour cet été entre la marque New-Yorkaise Theory et l'enseigne japonaise Uniqlo qui nous proposent des pièces très élégantes pour les hommes. Une belle illustration de la créativité qu'il est possible de combiner entre marques d'un même groupe, ici Fast Retailing.
Publié le
04/06/2020 08:25:49
La tong brésilienne Havaianas se japonise
 
Pour cet été la célèbre tong brésilienne de la marque Havaianas a décidé de voyager en orient et s'aventure au Japon avec une étonnante collaboration avec Mastermind Japan. Avec la Tradi Zori l'iconique Havaianas s'aventure dans le style urbain et la street culture.
Publié le
01/06/2020 09:09:36
Le lin : partons à la découverte de cette matière noble et ultra-écologique
 
Aujourd’hui on vous propose de vous pencher sur l’histoire du lin, une matière noble si riche et intéressante pour une mode écoresponsable de demain.
Publié le
20/05/2020 10:41:35
Vuarnet X Saint-James : le savoir-faire Made in France à l'honneur
 
Plus que jamais le made in France est une valeur à défendre. Entre relocalisation et engagement citoyen nos marques françaises en cette période compliquée ont besoin de toute notre attention. Alors quand une collaboration met à l'honneur deux d'entre elles on ne peut que s'en réjouir et on valide la collab" Vuarnet x Saint-James.
Publié le
19/05/2020 11:51:03
La collab' Billie Eilish X Takashi Murakami chez Uniqlo
 
L'enseigne de mode Uniqlo dévoile aujourd'hui la première collection UT Billie Eilish par Takashi Murakami. Une collaboration inédite et fashion qui s’inspire du clip de la chanson "You Should See Me in a Crown", que l’artiste contemporain japonais Murakami a créé pour la nouvelle star internationale Billie Eilish, l'une des nouvelles icônes de la
Publié le
15/05/2020 10:56:53
Les couleurs Polaroid sur des sacs Sandqvist
 
La marque suédoise Sandqvist fondée en 2004, spécialiste des sacs durables dans le respect de l’environnement a choisi ce printemps de valoriser quatre villes européennes à l'occasion de sa première collaboration avec Polaroid. Le résultat est une collection de sacs inédits très pop en édition limitée.
Publicité