Esprit graffiti sur nos sous-vêtements !

Mode | Publié le 28/05/2012 08:13:59
La marque Dim, l'un des leaders sur le marché des sous-vêtements pour femmes et hommes, nous propose pour ce printemps une nouvelle collection qui s'inspire de l'art du graffiti de la rue. Une nouvelle gamme homme et femme qui dynamite les classiques. Fruit d’une collaboration avec le collectif Le Chat Noir Crew, DIM Tag propose à tous les fans d’urban street des produits à l’inspiration tag des rues.
Pour les promenades à roller, les compétitions de kit surf, les pistes de ski…ou la vie de tous les jours, à 100 à l’heure. La marque Dim allie depuis plus de 50 ans, la mode à la liberté dans chacune de ses créations. Cette collection représente pleinement cet état d'esprit. Elle est stylée, énergique et grisante. Avec 8 modèles hommes et 8 modèles femmes, et autant d’imprimés, Dim tag devrait faire fureur auprès d'un jeune public d'autant que son prix est très accessible.
On craque pour le boxer Homme avec avec ces différentes variantes d'imprimés et on est conquis par le boxer Femme très moderne avec là encore des imprimés très dynamiques et fashion !

INFOS PRATIQUES :
Boxer Homme - Taille : 2,3,4,5
Prix : 8 €
Boxer Femme - Taille : 36/38, 40/42, 44/46
Prix : 8 €

Par MJK
A lire également :
- Interview video Anggun : Mon secret de beauté ? Faire beaucoup l'amour ...
- Irina Shayk tout sourire à Cannes même sans Ronaldo
- Cannes 2012 : de nombreuses stars à la soirée Glam Extravaganza

Publicité