Culture

Tous nos articles pour cette rubrique
Publié le
28/10/2020 10:40:45
ADN de Maïwenn, bouleversant
 
Le cinéma est incontestablement un exhausteur d'émotions. La réalisatrice et actrice Maïwenn ouvrière de cet art sait mieux que quiconque le sublimer encore plus. Avec ADN elle nous offre une immersion social unique dans le drame.
Publié le
23/10/2020 13:41:26
Les clips de la semaine : Lyna Mahyem, Shy'm, Eva, Sevyn Streeter
 
Cette semaine notre sélection de clips est totalement féminine. Girl power. Des artistes et chanteuses qui sont de vrais symboles de réussite. On continue de soutenir Eva et Lyna Mahyem et on salue le grand retour de Shy'm (qui n'est plus vraiment seule) et on vous fait découvrir l'artiste américaine Sevyn Streeter. Bon week-end !
Publié le
20/10/2020 09:34:18
Le Musée de l’Illusion : fascinant, cultivant, surprenant .... Effrayant
 
Paris ne manque pas de musées et de lieux pour se divertir mais le Musée de l'Illusion offre lui de multiples expériences et permet de faire le plein de sensations notamment à l'occasion de la fête d'Halloween. Nous avons testés pour vous ce musée qui gagne à être connu !
Publié le
19/10/2020 08:47:29
Le Musée de l'image d'Epinal se penche sur l'illustration de mode
 
Du 17 octobre 2020 au 3 janvier 2021, le très beau Musée de l’Image à Épinal nous propose l’exposition « Suivez-moi jeune homme » . Un thème qui devrait attirer les passionnés de mode mais aussi les amateurs d'histoire et celles et ceux qui s'intéressent à l'évolution de notre société.
Publié le
16/10/2020 11:15:16
L'artiste Lyna Mahyem s'associe avec Maybelline New-York
 
Depuis que le rap s'est installé en France comme un genre musical à part entière les artistes féminines y ont toujours trouvé une place. Des femmes de conviction qui ont su s'imposer dans un milieu a priori hostile. Chaque génération nous dévoile son lot de talents. Aujourd'hui c'est au tour de Lyna Mahyem de se faire une place.
Publié le
14/10/2020 10:43:14
Les clips de la semaine : Kerredine Soltani, Zara Larsson, Tessae, Gaël Faye
 
Voici notre sélection de clips hebdomadaire avec comme toujours des découvertes et des artistes déjà reconnus. On craque une nouvelle fois pour la jeune rappeuse Tessae qui ne cesse de s'imposer comme la révélation de l'année. Dans un autre style on vous propose de la pop avec la star Zara Larsson accompagnée de Sabrina Carpenter. En découverte le
Publicité