JeunesCreateurs

Tous nos articles pour cette rubrique
Publié le
11/04/2011 09:57:08
Jeunes créateurs : trois talents plein d'avenir
 
Dans un soucis de faire toujours plus de place aux jeunes créateurs nous vous proposons cette semaine une sélection de trois créateurs qui nous en sommes certains sont promis à un très bel avenir dans leur domaine d'activité.
Publié le
22/02/2011 08:28:43
La corde comme accessoire de mode
 
Avec ce type de colliers il est certain que l'on va faire parler de soi. Alliant originalité et concept novateur les colliers d'IRM Design mêlent fantaisies et couleurs. Cette marque a été fondée par Marion Lalanne et Pierre Alexis Hermet issus de l'école ESMOD de Lyon, où Marion et Pierre Alexis eurent le coup de foudre artistique l’un pour l’aut
Publié le
07/02/2011 11:50:08
Spécial Salons : 3 talents de mode à suivre
 
Vous connaissez l’attachement que votre magazine de mode a pour les jeunes créateurs à tel point que nous leur avons réservé une rubrique spéciale. Car on le sait tous il n'est jamais facile de se lancer dans une activité, on a tous débuté un jour, le plus difficile étant de se faire connaître.
Publié le
17/01/2011 08:30:06
Une jeune créatrice de chaussures à suivre
 
Vous vous souvenez sans doute d’Amélie Pichard, une jeune créatrice de chaussures qui fût en 2009 la lauréate du Concours de jeune talent organisé par Bata. Maintenant elle vole de ses propres ailes et nous chez fashions-addict.com on lui apporte notre soutien car c'est aussi notre rôle de vous présenter de jeunes créateurs de talent. On aime Améli
Publié le
10/12/2010 08:44:05
Le parrainage pour aider les jeunes créateurs
 
Dans le cadre de l’opération “Les Parrains de la Mode” les tricots Saint-James parrainent la jeune créatrice Leslie Ferré, qui est soutenue par le label Maisons de Mode de Lille. Le résultat est la réalisation de pièces inédites raffinées et toujours plus féminines.
Publié le
06/12/2010 15:28:35
Vous allez pouvoir soutenir vos jeunes créateurs de Mode
 
Vous connaissez certainement le concept initié par My Major Company, qui a permis aux internautes de soutenir et de produire de jeunes talents dans la musique. Un concept qui a permis à des artistes comme Grégoire ou Joyce Jonathan de réussir à se faire connaître du grand public.
Publicité